Accueil / Spiller Ameublement

Spiller Ameublement

Découvrez notre histoire !

La liberté d'être soi-même chez soi !

Chaque espace de vie donne à votre habitat une identité à part entière. Chez Spiller, nous sommes convaincus que les meubles influent sur votre quotidien au point d’en métamorphoser votre art de vivre, vos habitudes, vos contraintes. C’est pourquoi nous nous attachons depuis plus d’un siècle à vous conseiller et vous guider tout au long de vos projets. D’une écoute attentive à une sélection de mobiliers et d’électroménagers de qualité, nos experts vosgiens de l’ameublement vous accompagnent toujours plus loin dans vos projets.

« Une passion transmise de générations en générations »



Spiller est une entreprise locale fière de ses origines et de son histoire familiale. Née en 1893 à Saint-Maurice-sur-Moselle, l’entreprise s’agrandit sans ne jamais oublier de soutenir le monde associatif local. C’est cette attention à l’autre qui marque la singularité de Spiller, autant dans sa philosophie et ses valeurs que dans ses engagements auprès des clients. Des engagements qui prennent forme par des prestations uniques en terme d’accueil, de conseil, de services avant et après-vente, etc. Forte de sa réussite locale, l’entreprise a depuis ouvert une nouvelle boutique dans la zone des Terres Saint-Jean à Épinal. L’aventure continue avec une passion toujours aussi intense et experte.

Ancrée dans tout le quart Nord-Est avec 3 magasins

Situé à Saint Maurice sur Moselle, la maison SPILLER s'est agrandie avec l'ouverture du magasin situé dans la zone des terres Saint Jean a EPINAL.
En 2022, SPILLER ouvre un nouveau magasin à Froideconche. Si vous habitez dans la région, venez découvrir notre vaste gamme de produits de qualité et profiter de notre personnel amical et professionnel. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins, quels qu’ils soient. Ne manquez pas l’opportunité de visiter notre magasin flambant neuf.

« La maison spiller, une référence vosgienne de l’ameublement depuis 1893 »